7 Rue Du Commandant L'Herminier

92230 GENNEVILLIERS

France

01 47 92 84 54

Numéro d'urgence: 06 64 30 10 02

Dératisation en Hauts-de-Seine

La dératisation vise à éliminer les rats, les souris, les mulots ou encore les taupes qui envahissent les maisons et les jardins. Nos techniciens, après l'identification de l'espèce, étude du lieu et des différents accès, vous proposent l'implantation de postes sécurisés d'appâts, piégeage... sur les passages stratégiques tout en respectant les règles de sécurité afin de protéger les humains et les animaux domestiques.

Nous pouvons réaliser :

  • des interventions ponctuelles.
  • la mise en place d’un contrat si votre situation nécessite plusieurs interventions.
SECHITEC HYGIENE

Pourquoi avoir recours à la dératisation ? 

Les rongeurs peuvent être nuisibles et provoquer des dégâts irréversibles. La dératisation permet de conserver des lieux sains et surtout en bon état. Il est préférable d’agir vite lorsque vous remarquez la présence de rongeurs. Il faut effectuer une dératisation avant d'attraper une maladie transmise par une morsure (tétanos par exemple), par l'urine ou par les puces des rongeurs. Autre risque tout aussi gênant, les rats et les souris s'attaquent à toutes sortes de matériaux et n'hésitent pas à ronger les câbles, les gaines électriques, les cartons, les tissus ou encore le papier. Une dératisation lutte contre les rats, les souris, les mulots mais aussi les taupes, c’est pourquoi il est important de faire appel à nos services afin que nous puissions agir de façon efficace contre les rongeurs qui vous dérangent.

Les méthodes utilisées pour la dératisation

En premier lieu, nos équipes vont prendre le temps de faire le point sur l'étendue des dégâts afin d'évaluer l'ampleur de l'invasion et de choisir la méthode de traitement la plus adaptée. Une fois cette opération effectuée, nous allons placer du poison dans des endroits stratégiques de sorte que cela soit le plus efficace possible mais qu'un animal de compagnie ou un enfant ne puisse pas être en danger.

Les poisons utilisés en dératisation peuvent prendre la forme de granulés, de gel, de mastic, de poudre, de pâte ou encore de blocs hydrofuges pour une dératisation en milieu humide. Lorsque l'invasion est minime, nous optons pour la pose de pièges à rongeurs.

Faire appel à SECHITEC HYGIENE, c’est la garantie de voir disparaître en toute sécurité les rongeurs qui vous posent problème.